Mes chansons détestées, suite et fin (03/07/2006)

On n'est jamais trop prudent ;-) 

 

6 - Un homme, une femme par Pierre Barouch et Nicole Croisille. Le fameux « chabadabada chabadabada » qui n’est hélas pas une formule magique pour faire disparaître cette chanson à tout jamais. Juste un refrain abominable !

7- Concerto pour une voix de Saint-Preux. La voix en question me mets systématiquement les nerfs en pelote. Et la nouvelle génération mets les bouchées doubles, puisque la fille du compositeur, Clémence, à repris la chose avec un comparse ! C’est devenu « Concerto pour deux voix » ! Parfois je me dit que l’enfer doit ressembler à ça : ce titre de Saint-Preux mis en boucle.

8- Voyage en Italie par Lilicub. Une chanson nuisible pour le tourisme italien. Deux voix, masculine et féminine ( sûrement des alliés des Saint-Preux ), nous infligent cette rengaine indigeste.

9- A bicyclette par Yves Montand. Malheureusement il s’agit d’une chanson increvable. J’ai longtemps boycotté le vélo à cause de cette chanson !

10- L’éducation sentimentale de Maxime Leforestier. Un traumatisme scolaire. Un morceau qui déjà à la base tape bien sur les nerfs imposé en classe, et voilà le résultat : dégoûté !

00:25 | Lien permanent | Commentaires (2)