Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes chansons détestées, suite et fin

On n'est jamais trop prudent ;-) 

 

6 - Un homme, une femme par Pierre Barouch et Nicole Croisille. Le fameux « chabadabada chabadabada » qui n’est hélas pas une formule magique pour faire disparaître cette chanson à tout jamais. Juste un refrain abominable !

7- Concerto pour une voix de Saint-Preux. La voix en question me mets systématiquement les nerfs en pelote. Et la nouvelle génération mets les bouchées doubles, puisque la fille du compositeur, Clémence, à repris la chose avec un comparse ! C’est devenu « Concerto pour deux voix » ! Parfois je me dit que l’enfer doit ressembler à ça : ce titre de Saint-Preux mis en boucle.

8- Voyage en Italie par Lilicub. Une chanson nuisible pour le tourisme italien. Deux voix, masculine et féminine ( sûrement des alliés des Saint-Preux ), nous infligent cette rengaine indigeste.

9- A bicyclette par Yves Montand. Malheureusement il s’agit d’une chanson increvable. J’ai longtemps boycotté le vélo à cause de cette chanson !

10- L’éducation sentimentale de Maxime Leforestier. Un traumatisme scolaire. Un morceau qui déjà à la base tape bien sur les nerfs imposé en classe, et voilà le résultat : dégoûté !

Commentaires

  • bon ça va, la surprise de fin juillet début aout ne comprend rien de ces chansons!

    bien au contraire..

    jill qui va préparer le paquet à t'expédier...

  • Chouette ! :-))
    Sinon, Serge arrive... à pied, mais il arrive. Le temps de s'acheter quelques paquets de clopes ;-)

Les commentaires sont fermés.