Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indochine - Little Dolls

Promesse électrique et rock d’un album à venir (le 9 mars) au titre extraordinaire « La république des Météors » (un certain esprit BD dans ce titre), voici « Little Dolls », nouveau single d’Indochine accompagné d’un clip aux contrastes saisissants, avec ces images de guerres et de mort en noir et blanc mêlées au désir représentées par ces « pin-ups » en technicolor déglingué.

 

Indochine. Nouveau clip – little dolls

 

http://www.myspace.com/indochineofficial

Commentaires

  • Arfff juste quand je m occupe de charger l integrale! Rire

    COup de coeur pour Punishment park...

    VOyons ces little dolls (tres esthetique aussi le site officiel d indo, jettes y un oeil et meme deux :P) j accroche bien :) entre archives et colorisation

    J attends de voir ce nouvel album, agrementé d´une chanson par delaume tiens tiens...

  • Punishment Park est une de mes préférées aussi :)
    Tiens, il faudra que je te passes des mp3 rares ;)
    Je me demande quel est la chanson écrite par Chloé...

  • Ach so en ce moment... Fabadapap! J accroche pas mal à Dizzidence Politik, rire, qui fait partie de mes préférées avec les grands tubes des débuts (Canary Bay -hou hou-, Miss Paramount, L´aventurier, Trois nuits par semaine, Troisieme sexe....) et Punishment Park mais encore une fois c´est à peu près toute l´étendue de ma connaissance en chansons d´Indochine...

    Si tu as des chansons à me conseiller je les écouterai volontiers...

    Quant à la chanson de Chloé il me semble bien que c´est Les aubes sont mortes, ´texte magnifique´ selon Nicola sur un chat RTL2:

    http://www.chloedelaume.net/remarques/rem501.php

    Chargement de l´intégrale en est à 88,49% ouf j´en vois bientot la fin apres plus d´un deux jours...

    Sur ce après avoir relu Les juins ont tous la meme peau je me relirais bien La derniere fille avant la guerre, evidemment...

  • Je viens de découvrir ton blogue ainsi que ce clip d'Indochine, j'en ai déjà pleins les mirettes !
    Pas simple pour un non littéraire de commenté sa joie...

    Je constate dans tes commentaires que le titre de mon modeste blogue rejoint la présentation de chloedelaume.net.

    Que d'originalité sur tes pages !

Les commentaires sont fermés.