Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questionnaire de Proust inversé

Trouvé chez JR ce questionnaire auquel je n'ai bien entendu pas résisté :p

1. Mon vice préféré
l'alcool

2. Le principal manque dans mon caractère
la confiance en soi

3. Le défaut que je préfère chez les hommes
la paresse

4. Le défaut que je préfère chez les femmes
l'impatience

5. Ma principale qualité
gentillesse

6. Mon principal défaut
rancunier

7. Ce que j'apprécie le plus chez mes ennemis
qu'ils soient mortels eux aussi

8. L'occupation dont je me passerais bien
nettoyer les bêtises du chat ^^

9. Mon rêve de malheur
devenir amnésique

10. Quel serait mon plus grand bonheur ?
ne plus être obligé de travailler (dream on, dream on)

11. A part moi-même qui ne voudrais-je pas être ?
le pape

12. Le pays où je n'aimerais pas vivre
un pays sans étoiles (dans le ciel, pas sur le drapeau:p)

13. La couleur que je déteste
le jaune

14. La fleur que je déteste
aucune idée

15. L'oiseau que je déteste
le paon, un oiseau insupportable

16. Mes auteurs abhorrés en prose
Stéphanie H. (une arnaque littéraire), Molière (overdose scolaire), Tolkien (rien à faire même après plusieurs tentatives)

17. Les poètes qui me tombent des mains
Breton, Mallarmé...

18. Mes anti-héros dans la fiction
Gaston Lagaffe

19. Mes anti-héroïnes dans la fiction
Les Sylvidres

20. Mes compositeurs détestés
Obispo, Calogero and co, Zappa avec son "Yellow Shark"

21. Mes peintres détestés
Picasso, Miro, Matisse, Buffet...

22. Mes anti-héros dans la vie réelle
JCVD

23. Mes anti-héroïnes dans la vie réelle
Paris Hilton, la blonde par "excellence"

24. Mes anti-héros dans l'histoire
Ann Bonny, Barbe Noire

25. Ce que j'aime le plus
la musique, les étoiles, les livres, mes proches, mon chat

26. Le personnage historique que j'aime le plus
Galilée

27. Les faits historiques que je vénère le plus
L'Homme sur la Lune

28. Le fait militaire que je hais le plus
Le massacre du Chemin des Dames

29. La réforme que j'estime le moins
aucune idée

30. Le don de la nature dont je me passerais bien
je vois pas, je dois pas être doué :p

31. Comment je n'aimerais pas mourir
vieux, gâteux, blasé, irascible et con

32. L'état présent de mon corps
courbaturé

33. La faute qui m'inspire le moins d'indulgence
l'oubli

34. Ma phrase-repoussoir
« Tu es un ange ! »

A votre tour ;)

Les commentaires sont fermés.