Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lost

La diffusion de Lost s’est achevée le week-end dernier aux Etats-Unis, et je m’aperçois que je n’ai jamais parlé de la série sur le blog, alors qu’il s’agit d’une de mes préférées, le comble.

Contrairement à Heroes par exemple (dont j’avais parlé, cherchez pas la logique) qui s’est cassé la figure dès la deuxième saison, Lost ne m’a jamais déçu.

Evidemment, il y a des déçus, ceux dont les théories se sont révélées fausses par exemples ;) mais il fallait s’y attendre, d’autant que tout n’est pas totalement expliqué. Mais c’est bien qu’il reste une part de mystère, que des questions restent en suspens, un peu comme dans X-Files ^^

Au moins Lost a eu une véritable conclusion, comme X-Files en aurait mérité.

 

En tout cas, Lost rejoint le Panthéon pas du tout décousu de mes séries fétiches où trônent déjà X-Files donc, Twin Peaks, MillenniuM, Harsh Realm, Twilight Zone et Doctor Who version années 2000 dont je n’ai pas encore vu les épisodes de la nouvelle saison, avec le nouveau Docteur donc *suspens*

 

Et en 8 minutes 15 (notez les nombres) un résumé cool des 5 premières saisons de Lost (en vo)

 

Les commentaires sont fermés.