Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barre-toi de mon herbe !

 

medium_barre-toi_de_mon_herbe.jpg

 

 

Clin d'oeil F'Murrrien ( coucou l'Ellefeu ;-) )et image d'archive d'un lointain voyage (dans le temps) dans la perfide Albion, pour signaler qu'il y a toujours un capitaine à bord de ce navire :p

Pas mal d'escales ces temps-ci: sur Terre, pour assister à un concert de fantaisie héroique inoubliable, ou bien sur le Livre-Monde où une multitude de gens de plume se rassemblent une fois l'an !

Faudra que j'en cause dans un prochain message :p

 

 

Commentaires

  • RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH f'murr!!!!

    http://www.dargaud.com/doc/albums/399/2205011553cm1.jpg

    Ca me rappelle ma photo d'un corbeau gardien de la tour de Londres (peut-être était ce le dénommé Jack!)..

    Quant au concert fanatstique héroique! Ah quel pied!!!!
    Il me faudra aussi en parler sur mon site mais débordééééééééée (ça devrait se calmer sous peu); d'ailleurs si je n'avais pas eu ce rdv post concert dans les loges, j'aurais pu vous voir snif..

    Ecrasons une larme! ;)

    jill dans les pages!

  • Le corbaque en photo est bien un des volatiles sombres de la Tour de Londres.
    'tet bien le fameux Jack ! Serait-il immortel ? Car depuis le temps, il devrait avoir les plumes blanches, à moins qu'il se fasse une couleur ? ;-)

  • arf se faire une couleur c'est bien possible!
    (peut-être est-ce prévu dans le traitement royal accordé par la couronne aux 7 corbeaux de la tour de Londres!)

    je t'aurais bien copié le génial dvd de juliette live au grand rex mais pas de graveur dvd :((

    en revanche je peux te graver les cds juliette que j 'ai ;))
    tu peux écouter des cds de mp3 cake part à part le nordi?

    bises

Les commentaires sont fermés.