Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit salut au grand artiste

"On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !"

 Le grand Raymond, le magicien des mots qui promettait le soleil plutôt que la lune, est monté au ciel. Un ciel de Magritte sans doute.

Salut l'Artiste, le vrai.

medium_follon.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • le grand Raymond ami de Boris et compagnie!

    c'est extrait de quelle oeuvre???

    as tu sa petite cosmogonie portative?

  • Y'a confusion avec les Raymond je crois :p Faut croire que c'est un prénom qui prédestine au génie !
    Je parlais de Raymond Devos qui nous a quitté ce jeudi.

  • oops, forcément entre mon cerveau débile volant et le fait que là où j'étais je ne recevais aucune info ça n'aide point...

Les commentaires sont fermés.