Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps fuit comme un lavabo à quatre dimensions

Aujourd'hui sur la lointaine Terre, c'est la fête nationnale Islandaise; entre autres choses :-p

 

Et mon âge qui se rapproche de ma pointure de chaussure. Ca devient inquiétant !

Et ma "bonne conscience" qui me rappelle que je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied ! Non mais de quoi elle semelle franchement !

Ca doit être parce que mes lacets sont des fées !

 

Tes lacets sont des fées, tu marches dessus

Tu les laisses traîner, tu marches dessus

Mes lacets sont des fées, je marche dessus

Je les laisse traîner, je marche dessus

Cest dommage d'écraser de si jolies fées

Je n'arrive jamais à les attraper

Avant de tomber (avant de tomber) Avant de te tomber (de me tomber)

Oh oui, oh oui, laisse tomber

Tes lacets sont des fées, je t'embrasse dessus

Tu es vraiment têtu, je t'embrasse dessus

Regarde ce que tu fais, tu lèches mes lacets

Cest parce que tu es une si jolie fée

Trop bien à embrasser, oh oui

J'ai cru mourir de joie la dernière fois

Que je t'ai vu voler à côté de moi

Mais quelle dernière fois je ne me souviens pas

On s'embrassait en plein ciel, au-dessus du ciel

Oh oui, oh oui, oh oui, je ne me souviens pas

Tu ne te souviens pas

J'ai décroché mon ombre pour mieux t'enlacer

Tu as décroché ton ombre pour mieux m'enlacer

Encore un peu plus près et tu disparais

Oh oui, oh oui, et tu disparais

Quand tu disparais, moi je disparais

Quand tu disparais, moi je disparais

Tes lacets sont des fées, tu marches dessus

 

"Tes lacets sont des fées" Dionysos

 

 

 

   

Commentaires

  • happy birthday mister OZTOZI!

    v'là le birthday gateau avec le gros cierge au milieu, ça représente saturne et ses anneaux...

    jill is back on the *Manon millenium..

  • Ouais cool ! Jill is back ! :-)
    Merci pour le gateau et gros cierge :-p
    L'année prochaine, il faudrait une stripteaseuse qui sorte du gateau ! ;-)

Les commentaires sont fermés.