Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méthode respiratoire routière

De passage sur Terre le week end dernier, et alors que j'empruntais le périph toulousain, j'ai pu lire sur les panneaux électroniques cet étrange conseil: "Pour mieux respirer, levons le pied"

D'un point de vue anatomique ça me semble assez curieux. A moins qu'il y ait eu des mutations depuis ma dernière visite.

Faudra que j'essaye cette nouvelle méthode respiratoire à l'avenir :p

Commentaires

  • ah ces terriens!

    si j'en crois leur théorie les flamands roses doivent être champion de respiration...

  • lol bien vu !
    C'est donc la méthode du flamand rose!

Les commentaires sont fermés.