Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la beauté du geste

Pour promouvoir sa nouvelle campagne, sidaction a eu la bonne idée de s’inspirer des Free Hugs, les calins gratuits ( voir ma brève note du 14 février ) Ca donne une superbe pub que l’on peut se repasser en boucle sans risquer l’abrutissement !

 

Free HUGS
envoyé par FREE-HUGS
 
Sur le site www.contreladiscrimination.org il est possible de réaliser des « free hugs » virtuels grâce à un avatar. Tous les « hugs » sont comptabilisés afin de matérialiser l’élan de solidarité suscité. 

Je rajoute un lien, oublié dans la note du 14/02, vers un site français sur les calins gratuits : http://www.calins-gratuits.com/index.php

Alors si vous voyez des gens dans la rue avec des pancartes "free hugs", partez pas en courant ;-)

medium_fh14.jpg

 

 

Commentaires

  • ah tu as fait suivre!

    j'adore cette pub, et c est bien rare que j'en apprecie une...

    tu l'as eue via mon mail? (je l'ai mise sur le site)

  • Hi Jill :)

    Oui je l'ai eue via ton mail. Thx :)))
    J'ai voulu laisser un message sur ton blog, mais apparemment ça marche pas :( C'est peut être dû au changement d'adresse ?
    D'ailleurs quand est-ce que tu pends la "e-cremaillère"? ;-)

  • Si si cap'tain jack j'ai bien eu ton message sur le nouveau site!

    C'est juste que les comments sont modérés et ne s'affichent que quand j'ai accepté, donc maintenant ton message est visible!

    Euuuuuuh alors comment ça se fait une e-crémaillère? :p

    Mille bises à tout l'équipage (farfadets, moutons, humains..)

    ps: pour Dr Who (une saison avec le docteur 9 et une avec le charismatique docteur 10 -joué par le génial david tennant qui était barty crouch junior ds le film bôf HP4...), j'ai lesdites saisons avec sous titres in english, tu me diras si ça t'intéresse!

    pps: j'ai un petit cadeau pour toi à moins que tu ne l'aies déjà => si une copie des dvd clips de Queen t'intéresse, je peux t'en faire une

Les commentaires sont fermés.