Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haïku de lune

(Un peu bancales, mais tant pis)
 
 
La lune en croissant
Adresse un sourire blanc
Chat du Cheshire
 
 
Rature éphémère
Sur la page nocturne
Etoile filante
 
 
Pour les étoiles
Le mascara de la nuit
Scintillants regards
 
 
Doux météores
Vastes continents des airs
Les blancs nuages
 
 
Nostalgie d’hiver
Au cœur de la nuit d’été
L’étoile Polaire
 
 
Lointains vols de nuit
Dessins des constellations
Lignes aériennes
 
 
Faisons la ronde
Au bras de la galaxie
Danse Voie Lactée
 

Commentaires

  • Bonjour captain Jack! (pas çui de Dr WHO!)

    bienvenue dans le monde des haikus!

    je suis une indécrottable nipponophile donc ma préférence va aux haikus nippons classiques

    MAIS ******!

    les tiens sont inventifs et magnifiques!

    si tu le permets je souhaiterais les mettre sur mon site en mettant ton lien ;))

    Fractale qui lit depuis hier des contes ZEN ;)

  • Merci :) Ce sont mes tout premiers :p

    Pour respecter les 17 pieds ( en 5-7-5 ) certains vers ont été imaginés avec l'accent qui est le mien, celui du sud ( après tout, beaucoup de planètes ont un Sud ;-) ) ce qui "démuettise" les E !

    Tu peux les mettre sur ton site, oeuf nippon :-))

Les commentaires sont fermés.