Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Across the universe

8c6663088f52d5eca844de2d16441d38.jpg
 

Comment allier le fascinant univers de Magritte à une chanson des Beatles ( et pas des moindres puisqu’il s’agit de « Across the universe », ma préférée des Fab Four au passage ) ?

Faire appel, en 2002, à Rufus Wainwright, chanteur au nom quasi surréaliste pour la musique et à Len Wiseman, depuis réalisateur de « Underworld » pour l’image.

Ajouter la jeune Dakota Fanning, vue depuis dans « La Guerre des Mondes » de Spielberg notamment.

Le résultat est enchanteur.

 

Commentaires

  • Connaissais pas, ni la chanson (moi inculte!) ni la vidéo (tu en trouves de meilleures que mon Vidéodrome!), plus magrittien tu meurs! Univers un rien sombre et surréaliste, je ne suis pas étonnée qu'il te plaise!

    Je trouve que ton blog est de mieux en mieux, top qualité du lunanavis!

    Je t'embrasse en attendant de te lire ou de te voir un de ces jours :)

    ...

    tiens ENCORE un ballon rouge!

Les commentaires sont fermés.