Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moriarty

Vif coup de cœur pour Moriarty, un groupe de musiciens d’origines diverses : américaine, française, suisse, vietnamienne et qui sont tous frères et sœur s’il faut en croire leur histoire. Ils s’appellent donc tous Moriarty, comme jadis les Ramones s’appelaient tous Ramones dans un autre style musical, mais n’ont pas plus de lien de parenté que Damien Saez en a avec Benoit XVI; ou alors on nous cache des choses !

Moriarty propose avec son premier album « Gee whiz but this is a lonesome town » un blues folk des plus délicieux avec juste ce qu’il faut de country, mené par la voix veloutée de Rosemary qui nous emmène dans un univers surréaliste, une Amérique de rêve, avec par exemple l’histoire de Jimmy qui n’est autre qu’un bison.

Un groupe qu’il faut sans l’ombre d’un doute voir en concert. L’ambiance idéale serait sur une petite scène d’un cabaret enfumé ( bon ok, ça c’est plus possible :p ) où on pourrait siroter un bon petit Bourbon ( ça c’est encore possible ).

 

 http://www.myspace.com/moriartylands 

 http://www.moriartyland.com/

TARATATA 248_4 - Taratata
TARATATA 248_4
Mots-clés : taratata 2484

Commentaires

  • Once again: MERCI!

    Merci d'élargir ma pauvre culture musicale (bien que depuis 7 ans y a du progrès!): at home pas moyen de télécharger de la zique donc bon...

    Moi qui ne suis pas forcément une fan de country, j'ai bien aimé la chanson (un autre genre que j'ai aimé c'est dans la BO de O brother where art thou ..)

    http://www.amazon.fr/O-Brother-Where-Art-Thou/dp/B00004XQ83/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1206002921&sr=1-4

    je te recommande les morceaux 3, 4, 5, 6, 17 mais n'hésites pas à écouter tous les extraits sur amazon (enfin on a la bo à la maison je peux t'en faire une copie!)

    Vais essayer de te trouver une vidéo! (georges clooney en prisonnier évadé façon clarck gable c'est franchement génial!) tiens ça sera le prochain vidéodrome..

    En attendant phoque je me fasse absolument une compile mp3 the cure, siouxsie and the banshees, joy division, etc etc... histoire de connaitre ma new wave!

Les commentaires sont fermés.