Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mylène Farmer - Dégénération, le clip

2566c646f25418ff85bd786c9d4a791e.jpg

 

Suite de mon petit feuilleton estival avec Mylène Farmer comme héroïne!

Aujourd’hui : Mylène provoque une partouze dans un laboratoire secret avec des scientifiques et des militaires !

Oui, oui, c’est le résumé du clip de « Dégénération » réalisé par Bruno Aveillan, visible depuis aujourd’hui sur plusieurs sites :

 

SFR Music

TF1.fr

 

Mylène incarne joliment une créature surnaturelle dotée de pouvoir magique et enfermée dans un laboratoire militaire secret, pour reprendre les infos dévoilées par le réalisateur dans la presse.  Le régime dictatorial qui dirige ce pays imaginaire aimerait l’utiliser à son profit…

Mais Mylène, attachée sur une table, se libère et balance un fluide (glacial ?) mystérieux aux nombreuses personnes présentes,  qui sont prises du besoin manifestement irrépressible de faire des papouilles à leurs voisins, ou leurs voisines, et de se débarrasser illico de leurs vêtements ou de leurs uniformes…

Y’a plein d’effets spéciaux, c’est filmé au ralenti, et  c’est plus rigolo qu’autre chose, avec un côté film de série B de Science Fiction. J’imagine le joyeux nanar que ça pourrait faire en long métrage, un truc forcément culte :p

Commentaires

  • Réactions diverses à la lecture de cette phrase-résumé: "Aujourd’hui : Mylène provoque une partouze dans un laboratoire secret avec des scientifiques et des militaires !"

    => "Hein????"
    => décrochage de machoire
    => Non là c'est trop fort, c'est une blague

    Appréhension en allant jeter un oeil sur le site (moi qui , bien refroidie par les derniers albums et la découverte d'autres sons, avais juré ne plus regarder/écouter les inventions farmeriennes, c'était sans compter ton feuilleton).

    Eh bien si, à ma grande consternation, cette phrase résumait à la perfection la dernière vidéo de la "grande pouffe rousse" (copyright Jurassic)... Ambiance hôpital (très farmerien of course) mélangé de 5ème élément , Mylène en créature surnaturelle (déjà vu dans quelques uns de ses clips), corps déshabillé de presque 48 ans (avec ou sans points de suture?) qui ne les fait pas, tête de créature manga, qui provoque de curieuses réactions. Les militaires et scientifiques se déshabillent, se jettent dessus pêle-mêle, copulent furieusement sous la houlette de mylène qui joue au chef d'orchestre.

    Sic... A voir au xième degré c'est plutôt drôle, sinon consternant!

    Jill, où sont passés Mulder et Scully?

  • >>où sont passés Mulder et Scully?

    Tiens, c'est marrant que tu en parles, le titre du nouveau film X-Files en France c'est X-Files: Régénération. A une lettre près, ils rejoignaient Mylène ;)

Les commentaires sont fermés.