Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Bastard Fairies - The Jesus Song and Other Stocking Fillers

the-bastard-fairies-the-jesus-song.jpg

Alléluia ! Inspirés par les fêtes de noël, les Bastard Fairies reviennent avec un nouvel EP en téléchargement.

Et un noël revisité par le duo, ça ne peut être que succulent !

The Jesus Song, en chanson vedette, façon country music, est l'antithèse absolue de Il est né le divin enfant. Le second titre, I Find a Vein, est une ballade acoustique. Belle surprise avec le morceau suivant, The Road to Nowhere, reprise très réussie des Talking Heads. Le dernier titre est une version live de A case Against Love, dont la version studio figure sur l’album Memento Mori.

Un chouette cadeau à glisser sous le sapin à moitié mort décoré de crucifix renversés^^

Disponible en téléchargement via le site officiel pour moins de 2 euros, je n’ai pas hésité.

Il est intéressant de noter que la plupart des acheteurs donnent un peu plus que le prix de vente. En effet, selon la newsletter du groupe, alors que le téléchargement est proposé à 2,32 $, les gens achètent cet EP en laissant en moyenne 4,35 $.

Et il ne s’agit pas d’un « effet noël » puisque cela s’était déjà produit avec des titres en téléchargement gratuit proposés par le duo. Un bon nombre d’acquéreurs avait préféré donner quelque chose.

Peut-être bien que les majors ogresses, qui n’ont pas sous leur férule les Bastard Fairies, devraient en prendre de la graine plutôt que se lamenter sur l’industrie de la musique et brandir des bâtons en forme de loi Hadopi. 

Les commentaires sont fermés.