Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un thé sur la Voie Lactée

En été, le Sagittaire sert le thé après minuit sur la Voie Lactée !

 

medium_sagittraf.5.jpg

 

 Si la Grande Ourse à la forme d'une casserole, le Sagittaire lui, ressemble beaucoup à une théière cosmique. On sait recevoir dans le Zodiaque !

On se fait inviter ? J'apporte les petits gateaux secs :p

 

Commentaires

  • hein? quoi? on parle de moi?

    quoi egocentrique? meme pas vrai!

    C'est juste que je suis sagittaire ascendant sagittaire et qui plus est théinomane et théinophile (folle plutot)..

    La théière de l'équipage (moi..) sert le thé à toute heure!
    Mais j'ignorais que mon alter ego astral servît le thé de nuit en été!

    Bon alors (de plus je me mets à apprendre sur les thés..), thé noir, blanc, rouge, bleu ou vert? (si si ça existe), à l'anglaise ou à la nippone?

    jill, tea time
    (nan pas le thé chez le chapelier fou!!)

  • Un thé bleu pour moi :p (ça existe le thé bleu?!)
    Sans sucre.

  • oui cap'tain! Les thés peuvent etre soit bleu, soit vert, soit noir, soit blanc, soit rouge!

    Allez, j'amène de suite de quoi faire le tea time, à l'anglaise (mini sandwiches, scones, muffins, marmelade, etc) comme à la nippone (patisseries japonaises etc..)

    [voir ICI!!!! raaaah les photos et dtails sur les patisseries nippones!
    http://www.toraya-group.co.jp/paris/salon/index.html
    un des trois salons de thé nippons excellents à paname!]

    Sonnez la cloche à thé! (nan c'est pas moi la cloche! :p)

    (oula MDR je viens d'imaginer le cap'tain en tenue de soubrette faisant rouler la desserte à thé... la mélie a dû mettre de son thé chinois euphorisant dans ma tasse!)

Les commentaires sont fermés.