Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunshine - The surface of the Sun - John Murphy

« The surface of the Sun » l’envoutant thème composé par John Murphy pour Sunshine ( voir mon ancienne note ) le non moins envoutant film de Danny Boyle qui vient de sortir en dvd ( Youpi !! )

La BO, à laquelle a aussi participé le groupe Underworld, reste malheureusement indisponible dans le commerce, à cause de problèmes de droits d’auteurs apparemment.

 

Commentaires

  • C'est vrai que ce thème porte le film de bout en bout. Je l'ai trouvé génial. On retrouve ça dans tous les films de Danny Boyle je trouve... de "Petit meurtre entre amis", en passant par "Trainspotting", "28 days later" et "Sunshine". Et chose marrante, à l'écoute de la BO de Sunshine (je sais je suis chanceux ;-), j'ai découvert des similitudes et des concordances plus que suspectes (;-) avec certains morceaux de la BO de "28 days later". Blague à part, j'ay ai vu une vraie signature musicale propre à l'univers du cinéaste. Je suis toujours cloué quand je vois l'intro de Sunshine. Bye.

Les commentaires sont fermés.