Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau site: La Lune Bleue...

blue-moon-jpg.jpgCe site remplace le précédent, "Outre-rêve" en ligne depuis 2001, il avait vécu. Sur "La Lune Bleue..." vous retrouverez mes nouvelles et autres textes plus ou moins identifiés.

Pour lire mes histoires, forcément passionantes, rendez-vous ici:

http://jdreuille.e-monsite.com/accueil.html

Nommé d'après l'une de mes nouvelles, j'ai découvert en tapant "La Lune Bleue" sur un moteur de recherche, que c'était aussi le nom d'un club échangiste, lol, et d'une compagnie de théâtre, entre autres. Comme quoi c'est un nom très original :p

J'avais aussi parlé de la lune bleue du point de vue astronomique dans une précédente note.

Les commentaires sont fermés.