Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nuits des étoiles 2013

les-nuits-des-etoiles-2013.jpg



Les Nuits des étoiles 2013 auront lieu les 9, 10 et 11 août 2013. Partout en France et dans plusieurs pays d’Europe et d'Afrique, des centaines de sites vous accueilleront à nouveau pour contempler la voûte céleste. Les organisateurs s’attachent à renouveler chaque année une manifestation gratuite, ouverte à tous, dans l’esprit d’un partage des connaissances et d’une découverte du ciel pour tous. Rendez-vous sur le site d’observation le plus proche de chez vous.

Pour en savoir plus rendez vous sur le site de l'AFA

Commentaires

  • Bonjour,

    Je suis Yvan et je représente le site http://www.reforestaction.com. Créé en 2010 par Stéphane Hallaire, Reforest'Action est un programme de reforestation qui a permis de planter jusqu'à 100 000 arbres par an au Sénégal, en Inde, au Pérou ou en France.

    Nous désirons optimiser la visibilité de notre site sur la toile et la popularité de nos actions.

    Votre site internet nous a particulièrement attiré c’est pourquoi, nous aimerions effectuer un échange d’articles ou de liens. Devenir ainsi partenaire permettrai à nos deux sites de gagner en visibilité. Acceptez-vous de devenir partenaire de notre site ? C’est bien évidemment gratuit et ne vous engage en rien.

    N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin de précisions. En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, je reste entièrement à votre disposition.

    Ps : si vous êtes déjà d’accord pour cet échange, voici notre lien :
    cadeaux d’entreprise
    Nous attendons votre feu vert pour le lien de retour.

    Très cordialement,

    Yvan Todoroff
    6 rue Lionel Terray
    92500 Rueil Malmaison
    Tel : 09.73.16.05.17

  • Bonjour,

    Votre site m'intéresse en effet, je mettrai un lien vers celui-ci (Escales dans la colonne à gauche) et écrirai un billet pour le présenter :)

    Cordialement,

    Jack

Les commentaires sont fermés.