Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Neil Armstrong

Cette année voit la disparition d’une autre personne que j’admire. Après Ray Bradbury en juin, c’est Neil Armstrong qui s’est éteint hier à 82 ans.
Après avoir visé et atteint la Lune, foulé son sol pour la première fois, il l’a désormais dépassée. Terminus : les étoiles, où l’a précédé son confrère de la Course à l’espace, Youri Gagarine.
Deux géants au firmament.

neil-armstrong.jpg

J'ai de la poussière de lune dans l’œil, sûrement la raison de ce petit picotement ressenti en regardant l'astre des nuits ; bye bye Neil.


Commentaires

  • Pour moi, il n'y a pas plus grand moment dans l'histoire de l'humanité que ce premier pas sur la Lune.

  • Entièrement d'accord. Et même si j'étais juste une miette de l'Humanité le 20 juillet 1969 (j'avais à peine plus d'un mois), je suis bien heureux de compter parmi les gens présents sur Terre ce jour là :)

Les commentaires sont fermés.